Vous êtes un particulier

L’offre de défiscalisation Girardin Agricole a attiré votre attention et vous désirez en savoir plus ?

Vous êtes un particulier, vous payez plus de 2 500 € d’impôts par an et souhaitez participer au développement de l’économie solidaire en contrepartie d’une réduction de l’impact financier de votre impôt ?

Deux modes de souscription pour une même réduction d’impôt

Pour bénéficier de l’offre Girardin Agricole et réduire votre impôt, deux modes de souscription vous sont proposés, au choix, avec des conditions d’apport identiques.

Bénéficiez de l’assistance d’un conseil et sans surcoût

Vous avez déjà un conseiller ? N’hésitez pas à le questionner sur l’offre Girardin Agricole et à l’inviter à se rapprocher de Dom Com Invest pour conclure une convention de prestation et vous permettre de valider, à ses côtés, le montant optimal à souscrire au regard de votre situation juridique et fiscale.

Si vous n’avez pas de conseiller, Dom Com Invest peut également vous mettre en relation avec un professionnel du conseil de votre région qui, en toute transparence, vous apportera l’ensemble des explications utiles pour prendre le contrôle de votre impôt.

Souscrivez directement en ligne

Vous pouvez également souscrire en ligne via notre plateforme Dom Com Agricole dédiée au dispositif Girardin Agricole développée avec l’appui de la plateforme de financement participatif Les Entreprêteurs. Cette plateforme, unique sur le marché, vous permet de participer directement à une ou plusieurs SAS DOM COM, 100% en ligne, sans autres formalités.

La société Les Entreprêteurs exerce en qualité d’Intermédiaire en Financements Participatifs et de Conseil en Investissements Participatifs sous le contrôle de l’ACPR (Autorité du de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) sous le numéro 14007053. Vous y trouverez toutes les informations utiles pour vous permettre de prendre votre décision et mettre en place votre réduction d’impôt.

Vous avez une question, besoin d'une précision ?

CONTACTEZ NOUS