Qui sommes-nous ?

Un acteur reconnu de la défiscalisation outre mer depuis plus de 23 ans

Dom Com Invest met en place et administre des SAS DOM COM en Guyane qui financent des investissements dans le secteur agricole guyanais en application de l’article 199 undecies B du Code Général des Impôts (CGI). En retour, elle permet aux associés des SAS DOM COM d’accéder à des avantages fiscaux supérieurs au montant de leur apport financier.

L’activité d’opérateur en avantages fiscaux de Dom com Invest est encadrée par l’article 242 septies du CGI et couverte par une assurance en responsabilité civile professionnelle spécifique par la compagnie XL CATLIN sous le numéro 120.137.460.

Une charte de déontologie enregistrée à la préfecture de Police de Paris

Pour chacun des investissements financés, Dom Com Invest engage sa responsabilité sur la viabilité des projets, sur l’information transmise, ainsi que sur leur suivi conformément à la loi et à sa charte de déontologie enregistrée à la Préfecture de Police de Paris.

Le détail de cette charte de déontologie peut être consultée ici.

Spécialement adapté aux professionnels du conseil

L’offre Girardin Agricole est mise en place sous la responsabilité de Dom Com Invest avec l’assistance de professionnels du conseil. Dom Com Invest conclu ainsi des conventions de prestations avec des conseils en patrimoine, conseils en investissements financiers, experts comptables, avocats, …

Ces professionnels sont rémunérés directement par Dom Com Invest de leur prestation au bénéfice de leurs clients, sans coûts supplémentaires, en toute indépendance.

Vous avez une question, besoin d'une précision ?

CONTACTEZ NOUS