Vos garanties

Validation par le ministère de l’économie et des finances

Les investissements réalisés par les SAS Dom Com dans le cadre de son offre Girardin Agricole sont validés sur le plan formel par une réponse ministérielle.

Ce rescrit fiscal est garant à terme de la bonne fin des investissements réalisés sans coût d’assurance supplémentaire.

Garantie financière, sans appels de fonds supplémentaires

En dehors de votre investissement initial, aucun nouvel appel de fonds ne vous sera demandé.

Les exploitants agricoles guyanais bénéficiaires de la solution Girardin Agricole pré-financent les immobilisations. Ils les cèdent ensuite aux SAS Dom Com dont vous serez l’investisseur et engagent contractuellement leur responsabilité sur la bonne fin des opérations.

Après la signature du contrat, plus aucun flux financier n’intervient entre les SAS Dom Com et les exploitants. Le solde du budget est remboursé par les 5 annuités de loyers par compensation comptable.

Enfin, les exploitants acceptent de ne pouvoir exercer aucun recours contre les SAS DOM COM. En tant qu’investisseur, vous êtes ainsi assuré de ne jamais subir de nouvel appel de fonds.

 

Garantie Responsabilité Civile Professionnelle

Votre investissement est protégé par une assurance en responsabilité civile professionnelle souscrite par la société Dom Com Invest. Le numéro de cette police est N° 120.137.460.

Cette assurance couvre notamment les risques d’une défaillance technique des services de Dom Com Invest. Le montant de la garantie par période d’assurance et par sinistre s’élève à 1.500.000€.

Garantie de gestion

Tous les frais de gestion sont couverts par Dom Com, aucune somme ne vous sera par la suite demandée.

Dans le cadre de sa prestation, Dom Com Invest prend en charge le financement des frais afférents à la gestion administrative et comptable des SAS DOM COM pendant les 5 années d’exploitation.

Reprenez le pouvoir sur votre impôt et augmentez votre pouvoir d'achat

DECOUVREZ COMBIEN VOUS ALLEZ ECONOMISER