Notre solution : La Girardin Agricole

Le Ministère de l’Economie et des Finances a validé le 30 août 2016 une catégorie d’investissements utile pour les Départements et Collectivités Outre-mer (Dom Com) et qui offre la possibilité aux contribuables de réduire jusqu’à 25% le poids de leur impôt sur le revenu.

Augmentez immédiatement votre pouvoir d’achat grâce à votre impôt

En pratique, en échange de votre souscription à notre offre Girardin Agricole, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt supérieure à votre apport financier.

Votre apport représente, en fonction de la période de souscription, entre 77% et 81 % de la réduction d’impôt souhaitée.

La réduction est acquise pour l’année en cours, et peut être répétée chaque année. Vous bénéficiez ainsi, chaque année, d’un gain de pouvoir d’achat supplémentaire en réduisant l’impact de votre impôt sur le revenu.

Une solution fiscale sécurisée

Notre solution a été validée par Bercy et les investissements ont obtenu un rescrit fiscal. 

Une sécurité juridique unique sur le marché.

Une démarche éthique et solidaire

En décidant de reprendre le contrôle sur votre impôt, vous participez au développement économique de l’agriculture guyanaise et aidez des populations méritantes.

Votre investissement fiscal soutiendra la communauté Hmong, un peuple montagnard du Haut-Laos d’origine sino-tibétaine qui a fui la répression dont il a été victime à la fin de la guerre d’Indochine et s’est installé en Guyane dans les années 70 pour y recréer une activité agricole qui était en perdition.

Grâce à eux, l’agriculture guyanaise est en forte croissance ces dernières années.

Reprenez le pouvoir sur votre impôt et augmentez votre pouvoir d'achat

DECOUVREZ COMBIEN VOUS ALLEZ ECONOMISER