Qui sommes-nous ?

Franck Ladrière, fondateur Dom Com Invest

20 ans d’expertise dans les dispositifs de défiscalisation Outre-Mer

Opérateur historique du marché de la défiscalisation Outre-Mer depuis 1995, Franck Ladrière, fondateur de l’offre Girardin Agricole, a participé au financement de plus de 650 millions d’euros d’investissements.

Il représente personnellement à ce jour, en qualité de directeur général, environ 500 SAS DOM COM dont il est personnellement associé à hauteur de 34 % du capital de chacune.

Il assume le développement technique et commercial de l’offre et la coordination des conseils en charge d’assister les investisseurs qui souscrivent à l’offre Girardin Agricole.

Dom Com Invest engage sa responsabilité sur l’information transmise et sur la bonne fin des opérations d‘investissement proposés, sans intermédiaires, conformément à la réglementation et à sa charte de déontologie enregistrée à la Préfecture de police de Paris.

 

Une solution d’économie d’impôts exclusive

Fort de son expérience et son réseau, Dom Com Invest a mis en œuvre une solution unique d’optimisation fiscale à très forte valeur ajoutée, dénommée Girardin Agricole.

Elle organise et administre les conditions pour permettre à des contribuables intéressés de participer financièrement au développement économique de la filière agricole guyanaise et d’obtenir, à cette occasion, des avantages fiscaux.

Une activité réglementée, un opérateur reconnu

La société Dom Com Invest réalise en Guyane des investissements dans le secteur agricole éligibles de plein droit au dispositif prévu par l’article 199 undecies B du CGI. Son activité vous permet d’obtenir des avantages fiscaux. Elle est réglementée par l’article 242 septies du Code Général des Impôts.

Dom Com Invest est enregistrée à la préfecture de Paris sous le n° M-D-O-M-2016-75-013 en qualité d’opérateur outre-mer et s’appuie sur des résultats avérés pour des contribuables soucieux de l’utilité de leur impôt.

Reprenez le pouvoir sur votre impôt et augmentez votre pouvoir d'achat

DECOUVREZ COMBIEN VOUS ALLEZ ECONOMISER

Deux pôles d’expertise en France métropolitaine et en Guyane

Il s’appuie à Paris sur :

  • Une co-gérance expérimentée et complémentaire
  • Et d’un back office opérationnel assisté de diverses expertises soigneusement sélectionnées (avocats, fiscalistes, comptables, commissaire aux comptes, …).

Dom Com Invest a une relation privilégiée en Guyane avec la société ACGM consulting dont l’activité est l’assistance et le conseil d’exploitants agricoles guyanais.

ACGM consulting assiste les exploitants agricoles dans la mise en place des relations contractuelles avec Dom Com Invest et s’assure, pour leur compte, du respect annuel de leurs obligations contractuelles et du suivi des investissements donnés à bail par les SAS DOM COM.