La société LES ENTREPRÊTEURS a conçu et développé en partenariat avec DOM COM INVEST la 1ère plateforme dédiée au Girardin Agricole et de ce fait la 1ère offre de Girardin participatif régulée par l’AMF proposée aux professionnels du conseil et à leurs clients 100% en ligne, en toute transparence : domcomagricole.fr

Le Girardin volet « Industriel » s’est imposé comme la solution la plus efficace pour optimiser sa fiscalité. La validation par le Ministère des Finances et par la Direction de la Législation Fiscale de certains investissements pérennes dans le cadre du développement de la filière agricole a permis à DOM COM INVEST de concevoir et développer depuis 2011 une offre innovante dénommée Girardin Agricole.

Alors que le débat médiatique sur l’Outre-mer est généralement axé sur les déviances du dispositif Girardin plutôt que sur ses réussites, il a pourtant fait ses preuves et confirmé son utilité en étant reconduit par le PLF 2019 jusqu’en 2025. A une époque où il est essentiel de donner du sens à ses actes, DOM COM INVEST permet à des contribuables souhaitant maîtriser l’usage de tout ou partie de leur impôt, de choisir de l’orienter vers des investissements utiles au développement économique de populations méritantes.

La plateforme de financement participatif pilotée par la société LES ENTREPRÊTEURS dédiée au dispositif Girardin Agricole, domcomagricole.fr, permet aux professionnels du conseil et à leurs clients de disposer d’un contrôle de 2nd niveau unique sur le marché et de toutes les informations utiles sur les projets avant de procéder à une souscription 100% en ligne, en toute transparence.

Inscrivez sur notre plateforme dédiée au Girardin Agricole et réduisez l’impact de votre impôt de 20% en lui donnant du sens !